mardi 29 septembre 2015

Nat teste : Révéler la Déesse qui est en moi !

« Tu as la peau douce comme le pain du jour »
-          Mon « ex » à notre première rencontre
-          (non il n’était pas bourré, ni drogué, ni puc … Haaaaaaan, tout s’expliiiiique)

Il parait que toutes les Femmes ont la peau douce naturellement, … FAUX !
[En faite dans le Virgin Tonic ils ont expliqué que c'est le fait d'être amoureux, qui nous donne l'impression que l'autre à la peau douce ... truc de ouf hein ?!]

Épilation, rasage, allergies, vêtements, savons, frottement, tous ces petits moments de bonheur peuvent irriter la peau. Depuis environs 5 ans, je suis à la recherche de LA solution pour obtenir une belle peau douce et brillante comme dans les pubs à la télé (I’m your Venuuuuuus).

Test 1 : Le rasoir


Peau douce immédiate ! J’utilise mon gel douche comme « base » (Dove et Sanex sont mes Amis) cependant, torsion du mollet dans une douche de 80 cm² , … c’est plutôt hard (HAAA CRAMPES ! CRAAAMPES !!!)

Pour résumer : FBI à utiliser qu’en cas d’urgence (piscine, St Valentin, …) Sur le long terme, c’est plutôt bof, repousse méga rapide, poils plus drus, poils incarnés importants.

{Je passe volontairement sous silence la crème dépilatoire, qui, au final, permet le même résultat que le rasoir.}

Test 2 : L’épilateur électrique (ou l’invention du Diable)


D’ici quelque temps je vous ferai un comparatif entre deux appareils.
Ca prend du TEMPS, ça fait du BRUIT, ça fait put*** MAL, maiiiiiiiiiis résultats pas degueu sur  12 jours.
Difficile d’accéder  à certaines zones comme le derrière de la cheville, les genoux, l’arrière du mollet et de la cuisse. Au bout de 10 minutes de torture on sent un peu moins la douleur. Les poils repoussent moins épais, moins rapidement.

Pour résumer : Pas mal, mais peu mieux faire.

Test3 : L’esthéticienne


Sans surprise, je suis passé, pour VOUS lectrices curieuses (et mecs sadiques),  chez l’esthéticienne.
Elle m’a sourit, je lui ai sourit, elle m’a demandé de retirer mon pantalon, je l’ai fait, elle m’a a nouveau sourit, j’étais gênée, … mais c’était déjà trop tard pour faire marche arrière...

L'étalage de la cire : c’est cool ! C’est chaud, c’est sympa, on papote, elle met à l’aise nickel.
Et là, … c’est le drame : « SRRRAAAACKKK »
Grosso-Modo :  l’intérieur des cuisses, c’est immonde, le reste, après l’épilateur électrique : ça passe !

Pour résumer : Les poils repoussent très fins et en 3 semaines.  C’est rapide, le plus long c’est de prendre RDV et de réussir a sortir dignement de son slim (je suis la seule à le baisser aux chevilles et a marcher dessus pour libérer mes pieds ?)

Test 4 : Epil’Douce


Découverte au rayon épilation de votre SuperMarché
C’est une « brosse » sur laquelle vient se fixer une feuille de papier de verre  rugueuse. 
Simple à l’utilisation, il suffit de réaliser des petits cercles sur la peau et les poils « s’épilent » (s'usent) tout seul.
Ce truc est MAGIQUE. Presque aussi rapide qu’un rasoir, sans bruit, pas besoin d’électricité, facile a manié. Je suis BLU-FFEE ! Tellement que j’ai même testé de le faire sur mes avant bras : ça marche !


Pour résumer : Pas de poils incarnés si on l’utilise toutes les semaines, cette « chose » vous fait également un peeling donc la peau est DOUCE, BRILLANTE, SANS POILS !

Voilà, ... et vous, vos astuces ?





1 commentaire:

  1. J'ai trouvé la solution, ne plus se raser. J'ai les jambes avec des poils doux et soyeux xD Marre de me faire mal pour les autres, juste des hommes, qui eux ne prennent pas spécialement la peine de se raser ! Na ! :p

    RépondreSupprimer